Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2016-01-15T07:45:17+01:00

TROPICAL AMISSA BONGO

Publié par EVE
TROPICAL AMISSA BONGO

Fidèle à sa philosophie, la Tropicale Amissa Bongo aime bousculer les habitudes. Chaque année depuis sa création en 2006, les organisateurs se démènent pour trouver des nouveautés afin de développer encore plus l’intérêt sportif de l’épreuve la plus importante du calendrier africain.
Après le cap des 10 ans d’existence franchi avec succès en février 2015, la Tropicale installera toutes ses opérations de départ au cœur même de la capitale Libreville avant de s’engager sur les routes des Provinces à partir de Kango, le lundi 18 janvier. Tout le Nord du pays sera à l’honneur pour cette 11e édition mais également l’incontournable Lambaréné, la ville la plus visitée depuis la création de la Tropicale, et qui fêtera cette année son 20e statut de ville-étape.
.
.
La Tropicale Amissa Bongo 2016 a été conçue dans un souci d’équilibre où tous les coureurs auront l’occasion de briller, que ce soit les puncheurs, les sprinteurs ou les rouleurs. Pour sa 11e édition, l’épreuve reine du cyclisme africain fait une nouvelle fois preuve dans son tracé et son déroulement, de maturité et d’audace.

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog