Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2016-04-17T07:30:35+02:00

CHRONIQUE CEDRIC DEMANDRILLE

Publié par EVE
LES PTITS LOULOUS DE CEDRIC
LES PTITS LOULOUS DE CEDRIC
LES PTITS LOULOUS DE CEDRIC

LES PTITS LOULOUS DE CEDRIC

~Un bon weekend end pour Wallonie Bruxelles group protect. Sur le tour du Loire et Cher nous avons pris le départ en nous attendant une fois de plus à aller au combat. Dès le départ il y en a partout ca attaque ça bordurer et les bosses S enchaînent. Mais à la surprise de tous au ravito musette tous se posent et on assiste à un regroupement général. Je pense que les organismes commencent à fatiguer et au rythme où la course était partie ils allaient prendre le départ ce dimanche à 40 coureurs! Donc ça se pose jusqu’ à l’approche du circuit final ou de nouveau des attaques fusent sur les hauteurs d’Ange. Puis 2 coureurs s’extirpent pour ne plus être revus avant le premier passage sur la ligne comportant un petit raidard. Les 2 hommes finiront finalement ensemble et C est l’ancien vainqueur du GP d’Isbergues qui va S’imposer et pour nous Gaétan Pons va prendre une belle 7eme place suivi par Jimmy Duquesnoy et Thomas Wertz. Nous ramenons par la même occasion le prix du fair Play ramené par Gaétan Pons. Place ajour hui à la dernière étape un critérium de 98km dans Blois.

Au GP du Finistère C est Baptiste qui l’emporte avec classe. Baptiste Planckaert l’avait noté il l’a gagné pour le regretté Antoine Demoitier qui l’avait lui gagné il y a 2 ans sous les couleurs de Wallonie. A noter aussi la très belle prestation d’Olivier Pardini qui termine 6 eme. Baptiste conforte du même coup le classement de la coupe de France PMU en prenant une belle marge d’avance sur ses poursuivants. Également la 26eme place de Thomas Deruette avec la sélection Wallonie sur Liège Bastogne Liège espoirs où Rémy Mertz appartenant à la réserve Wallonie (color code arden beef) termine 6eme de cette coupe du monde espoirs.

Petite satisfaction personnelle pour la belle 4eme place de mon fils Tomas à Barlin en Benjamin a Barlin bien coaché par Nadia et mamy mais surtout par Evelyne et Michel venus le supporter, mais aussi min copain mécano du jour Bertrand Neutre, merci à vous

~Én photo le classement de la coupe de France individuelle. Aujourd hui place à la dernière étape du tour du Loire et Cher mais également la coupe de France bretonne , le Paris Roubaix Breton qui est le Tro Bro Léon.

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog